06 27 15 61 18

contact@monallaitementzen.fr

Apaiser bébé lors des tétées…

Florie a été bienveillante et de très bon conseils. À l’écoute, elle m’a accompagné au mieux afin de réaliser le plan d’allaitement qui me correspond. Je recommande vivement !

D’un allaitement mixte à un allaitement exclusif… 

Un grand merci à Florie, qui a été très réactive à mon appel.
Une personne à l’écoute, attentive à mon problème d’allaitement et surtout encourageante avec ses conseils, c’est ce dont j’avais besoin pour ne pas baisser les bras et me rebooster pour passer d’un allaitement mixte à un allaitement exclusif. 
J’ai beaucoup beaucoup apprécié le récapitulatif qu’elle m’a fait à la fin de notre entretien qui m’aide à remémorer ses recommandations. C’est TOP ! 
Je ne l’a remercierai jamais assez… 

La reprise du travail…

Séance très instructive, Florie est une personne très agréable qui explique bien les choses. 
Je referais appelle à Florie sans hésiter ! 

Bon allaitement à toutes ! 

Vers un allaitement maternel exclusif…

J’ai fait appel à Florie fin décembre 2020 pour m’aider à passer d’un allaitement mixte à un allaitement exclusif. Avec beaucoup de douceur et de pédagogie, Florie m’a prodigué de très bons conseils afin de stimuler ma lactation et augmenter l’efficacité des tétées. Chaque consultation est suivie d’un récapitulatif concis et rigoureusement rédigé permettant de mettre en pratique les différentes techniques abordées lors des échanges. Réactive, disponible et empathique, Florie m’a été d’un grand soutien. Je ne saurais que vous la recommander pour votre projet d’allaitement, quel qu’il soit !

Préparation à l’allaitement…

On a été ravis de ce premier temps d’échange avec Florie. Futurs parents d’un premier petit bébé,  on a appris pleins de choses sur le phénomène de lactation, les premiers jours, les astuces pour faciliter la tétée. Florie prend le temps de répondre à chacune de nos questions. Elle apporte du matériel pour favoriser la transmission et c’est effectivement très aidant. Merci à elle ! Romain et Emilie